Sujet: Marre des Gens en général !!! Dim 27 Aoû - 22:03
qui croit qu'on est riche avec 4 enfants grace a la CAF
et vous ?
maléalou Invité
Sujet: Re: Marre des Gens en général !!! Lun 28 Aoû - 13:13
oui et - marre des gens qui donnenet leur avis sur l'éducation des enfants alors qu'ils n'en ont pas - marre des gens qui me disent "quoi tu travailles pas" ou "et quand est ce que tu comptes chercher du travail?" - marre des gens qui me disent "quoi tu allaites encore, mais tu vas t'arrêter quand?" .........
Nombre de messages: 3014 Age: 32 Localisation: vosges humeur: trop heureuse ds mon role de maman Date d'inscription: 04/06/2006
Sujet: Re: Marre des Gens en général !!! Lun 28 Aoû - 18:45
a moi
marre des gens ki me regarde avk les yx exorbites qd je dis ke j attends le 4 eme marre de devoir tjrs se justifier tellement y en a ki son parano et susseptible marre de con de l opac
je reviendrais lol
vevette Invité
Sujet: Re: Marre des Gens en général !!! Lun 28 Aoû - 20:33
j'adore ca
marre du temps pourri
Invité Invité
Sujet: Re: Marre des Gens en général !!! Lun 28 Aoû - 20:57
papillonette a écrit:
a moi
marre des gens ki me regarde avk les yx exorbites qd je dis ke j attends le 4 eme marre de devoir tjrs se justifier tellement y en a ki son parano et susseptible marre de con de l opac
Nombre de messages: 3014 Age: 32 Localisation: vosges humeur: trop heureuse ds mon role de maman Date d'inscription: 04/06/2006
Sujet: Re: Marre des Gens en général !!! Mar 29 Aoû - 6:28
apolline a écrit:
papillonette a écrit:
a moi
je reviendrais lol
ah oui ça a donné qui alors.....?
je vais la voir dm1 la nenette car me fo ma declaration de grossesse des fois ke j invente ke je sois enceinte pfffffffff
j ai des copains z avaient fais une demande elle etait enceinte de 8 mois z ont qd mm exiger la declaration de grossesse k elle bande de naze jtassure
euh sinon marre de mal dormir la nuit et d etre reveille par un mal de crane a 1h30 du mat grrrrrrrrrrr
marre du reveil ki sonne qd j ai encore envie de dormir lol
maléalou Invité
Sujet: Re: Marre des Gens en général !!! Mar 29 Aoû - 7:58
marre aussi des nuits pourries, cette nuit zhom m'a réveillé en se couchant ensuite c'était le tour de Louka, ensuite rezhom qui ronfle et enfin Léane qui se met à hurler qu'elle a peur du vent, pff quelle nuit!!!
vevette Invité
Sujet: Re: Marre des Gens en général !!! Mar 29 Aoû - 15:47
il est obligé de te reveiller en ce couchant ton homme ????
maléalou Invité
Sujet: Re: Marre des Gens en général !!! Mar 29 Aoû - 16:33
ben oui il faut qu'il me demande "tu dors?" non je joue un tennis tu vois pas
Invité Invité
Sujet: Re: Marre des Gens en général !!! Mar 29 Aoû - 19:50
à mon tour: marre des patrons qui veulent pas remettre de chauffage quand on gèle dans les bureaux!
Invité Invité
Sujet: Re: Marre des Gens en général !!! Mer 30 Aoû - 14:15
lio a écrit:
à mon tour: marre des patrons qui veulent pas remettre de chauffage quand on gèle dans les bureaux!
j'en ai parler à mon zhom et ça l'étonne pas du tout
vevette Invité
Sujet: Re: Marre des Gens en général !!! Mer 6 Sep - 8:11
Marre des gens qui croient que je vais bientot mettre bb5 en route
pourquoi quand on passe le cap de bb3 on s'arrete oplus c'est ca ????
Sujet: Re: Marre des Gens en général !!! Mer 6 Sep - 9:13
ah ui ca doit etre ca je suis pas encore a la fin de la grossesse k on me demande deja si on va continuer apres je leur repond je c pas je verrais bien ce ke l avenir ns reserve
pareil ts le monde me demande si c une fille ou 1 gars sont trop deja je suis ka 3 mois et pareil je leur repond on c pas pis on veut pas savoir c une surprise la y font une tete de 15 metres de longs et y me reponde mais on veut savoir ns vs peut etre mais nous non on va avoir la surprise et en plus on devoilera pas les prenoms choisis la sont encore plus degouter et moi sa me fait marrer a croire ke c eux ki sont enceinte ptdr
maléalou Invité
Sujet: Re: Marre des Gens en général !!! Mer 6 Sep - 12:48
De toute façon les gens auront toujours quelques chose à dire sur tout quand on a pas d'enfant c'est "quand est ce que vous en faites un?" après le premier "à quand le 2è?" ben oui il faut le couple, c'est vrai on accouple nos enfants plus tard (nimporte quoi" et après le 2è c'est invariablement "ben vous vous arrêtez là quand même!" Les gens ne peuvent pas s'empêcher de nous donner leur avis même si on en veut pas bien sur
vevette Invité
Sujet: Re: Marre des Gens en général !!! Mer 6 Sep - 15:04
Marre des tuiles les une apres les autres
on avait mis tout le monde dans la voiture pour aller en course tout a l'heure (frigo et congel vide) la 807 qui veut pas démarrer j'en ai marre :x