comment allez vous ce matin? le m'a epuisé hier soir et jme uis comme une masse!
Invité Invité
Sujet: Re: bavardage Lun 5 Juin - 7:42
coucou moi aussi j'ai dormi comme une masse. par contre j'ai rien fichu lol
Invité Invité
Sujet: Re: bavardage Lun 5 Juin - 8:05
coucou les filles, bien dormi? Ici, les p'tits loups se sont réveillés tard: le p'tit à 8h et le grand à 9h, presque une grasse matinée. mdr Pour le moment le temps est tout gris. Bouh il est où le soleil?
Invité Invité
Sujet: Re: bavardage Lun 5 Juin - 8:17
mon grand vient de se lever et il a tjrs 39.5... punaiseeeeeeeeee j'arrive pas a comprendre... Mon toubib a dit que ca devrai passer dans le WE... et voila que ca recommence.
pourtant hier il a passé une super journée...
C'est long cette grippe !!!
Invité Invité
Sujet: Re: bavardage Lun 5 Juin - 8:33
coucou les filles, comment çà va ce matin? Pour changer je vais aller déjeuner et me mettre à bosser, malgré ce beau temps. Bisous à vous toutes et à tout à l'heure.
Invité Invité
Sujet: Re: bavardage Lun 5 Juin - 8:33
ça c'est vraiment pas cool, Marie , tu devrais peut-être revoir le doc, il s'est sûrement trompé de diagnostic!
Invité Invité
Sujet: Re: bavardage Lun 5 Juin - 8:35
il est vraiment beau ton bb Chrysalide!
Invité Invité
Sujet: Re: bavardage Lun 5 Juin - 8:38
mais tu sais bien que je n'ai pas d'enfant, du moins pas encore, c'est Elodie. C'est ma petite nièce. Mais c'est vrai quelle est belle.
Invité Invité
Sujet: Re: bavardage Lun 5 Juin - 8:39
je sais que tu plaisanter mais moi je ours, je voel enpeil dedans
Invité Invité
Sujet: Re: bavardage Lun 5 Juin - 8:40
c'est une des photos que j'ai de plus récente de moi, elle date d'il y a 15 jours. Et pour une fois, je me trouve pas trop mal ce qui est rare j'ai moi en général sur les photos.
Invité Invité
Sujet: Re: bavardage Lun 5 Juin - 8:53
je savais bien que ce n'étais pas le tien, mais ça te va si bien de tenir un bb dans tes bras! :heart:
Invité Invité
Sujet: Re: bavardage Lun 5 Juin - 8:56
ah bah ça y est vous postez.....hihihiii
moi chui crevé ! j'arrive pas à me reprendre...zoé dort par demin heure alors moi
Invité Invité
Sujet: Re: bavardage Lun 5 Juin - 8:57
pas cool mathéo dis donc..;tu devrzais retourner voir le doc parce que là c'est quand meme inquiétant..il a peut etre une infection qq part?
Invité Invité
Sujet: Re: bavardage Lun 5 Juin - 8:57
ah oui chrysalide, il et bo ton bb
Invité Invité
Sujet: Re: bavardage Lun 5 Juin - 8:58
et toi aussi t'es toute belle ...arrete de dire que t'es moche sur les photos! jte crois plus hein!!!!!